Kenzy forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kenzy forum

discussion,détente,tolérance, ouverture d'esprit et compréhension
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui aiment les films BOLLYWOOD?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inconnu
membre
Inconnu


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyLun 10 Avr à 5:27

Moi j'adore, c'est trop super, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
SHAYNA
Admin
SHAYNA


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyLun 10 Avr à 17:12

moi j'ai toujours adorée les films bollywood,j'aime tout la zik , les choregraphie , les histoire souvent fort triste. je baigne dans les films indiens depuis toutes petite lol mon pere ramené souvent a l'epoque des cassettes, et c'etait a chaque fois un pur moment de bonheur de regardé ces films.

les derniers films que j'ai regardé: khabi kushi,kaal ho naa ho,
devdas ( mais j'ai pas accroché pour ce film), mohabbatein,dil to pagal hai, kush kush hota hai, veer zaara, coup foudre a bollywood( c'etait bof ce film là),Aetbaar ( ce film là est un peu violent certe mais tres bien).
Revenir en haut Aller en bas
https://kenzy.1fr1.net
calimero
arrivant



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyLun 10 Avr à 19:51

lol, ces films sont baignés d'innocence dailleurs ils marchent bien dans les pays musulmans car il nya pas de scène sex
c vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
membre
Inconnu


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyJeu 20 Avr à 21:22

tu peux dire k ils sont bien, je passe mon temps à les regarder, meme plusieurs fois. c'est trop bien

L'Inde est un pays à visiter, c'est dans mes projets avenir, voir meme bientot. j'ai déja eu des propositions.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
original_kafrine974
membre
original_kafrine974


Nombre de messages : 367
Localisation : 974
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyMer 26 Avr à 0:53

Les films indiens j'aime beaucoup, j'ai découvert par kabi kushi kabhi gham! franchement au début je detestais parce que ça passait tout le temps en boucle à la radio, je supportais pas les chansons . . . mais maintenant j'adore et mon film préfèré est Devdas afro
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
membre
Inconnu


Nombre de messages : 278
Age : 44
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyJeu 27 Avr à 1:48

ces temps ci ,je passe mon temps à regarder que des films comme sa
Revenir en haut Aller en bas
original_kafrine974
membre
original_kafrine974


Nombre de messages : 367
Localisation : 974
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? EmptyVen 28 Avr à 0:29

DonJuanPaul a écrit:
ces temps ci ,je passe mon temps à regarder que des films comme sa

je connais pas beaucoup de gens qui ont ce genre de films donc je regarde pas souvent, les derniers que j'ai vus sont " Bounty aur Babli" et "Ashik banaya . . ." c'était tranquil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty
MessageSujet: Re: Qui aiment les films BOLLYWOOD?   Qui aiment les films BOLLYWOOD? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aiment les films BOLLYWOOD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films et dessins animer de votre enfances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenzy forum :: ciné, tv, théatre :: ciné,tv,théatre-
Sauter vers: