| Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inconnu membre
| Sujet: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Lun 10 Avr à 6:27 | |
| C toujours le probléme ke je rencontre, toujours le probléme ke je rencontre, à croire ke g une téte de menteur, de dragueur.
Si kelkun pourrait bien me répondre, ce serai bien.
Je vous en remerci d'avance | |
|
| |
calimero arrivant
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Lun 10 Avr à 6:50 | |
| ben parsk une fille plus qu'un mec cherche à se préserver je pense par exemple, jme suis fait graguer ya pas longtemps par un mec bo goss aie!genre physik sportif et tout, et direct ds ma tete jme suis di bo kom çà obligé il en a dragué pl1 avant moi today c comme une fille super belle ya des gars ki vont sdire obligé el est inneccessibl ou bien el doit pas être sérieuse çà sappel tout simplement des préjugés, on peut pas y faire grand chose car c'est ancré en nous, mais quand on ose on peu aller au-delà o risk davoir une mauvaise surpriz ou une bonne | |
|
| |
Inconnu membre
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Lun 10 Avr à 7:02 | |
| merci pour ta réponse Caliméro, çà me donne une opinion un peu plus complete | |
|
| |
SHAYNA Admin
| |
| |
Inconnu membre
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Lun 10 Avr à 7:59 | |
| ben je crois bien ke des préjugés sur moi, il doit bien y en avoir des tonnes, et des des tonnes pour la plupart négatifs. c'est dommage kon s'arrete à des préjugés de se genre pour connaitre kelkun. moi je préfére aller au devant de tout cela, connaitre la personne pas par ceux kon peut penser d'elle en la voyant, ou entendre des autres; mais connaitre la personne en la fréquentant de plus préts.
On dit ke l'image ke l'on se fait d'une personne est souvent la premiére kon a. Et si elle est négative, ben faudra plus kun pour kel sit positive.
je m'arrrete jamais à cette premiére image, tout le monde a ses défauts et ses qualités. G mes bons et mauvais cotés, et j'apprends à connaitre l'autre avec ses bons et mauvais cotés. | |
|
| |
calimero arrivant
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Mar 11 Avr à 19:40 | |
| cette situation te fait souffrir donjuan?on dirait | |
|
| |
Inconnu membre
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Mer 12 Avr à 21:11 | |
| oui, c un peu fatiguant à la long. Mais il faut faire avec, les gens ont bien le droit de croire ce kils veulent, tanpis si ils se trompent, kan ils se rendront compte ce sera trop tard pour eux. | |
|
| |
dikie membre
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : montreal, québec ,canada ,amerique,planete bleu qu'on nomme la terre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Ven 21 Avr à 3:30 | |
| parce que les hommes ont pas confiance aux femmes c simple non | |
|
| |
stl63 habitué
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Ven 21 Avr à 3:44 | |
| | |
|
| |
Inconnu membre
| |
| |
dikie membre
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : montreal, québec ,canada ,amerique,planete bleu qu'on nomme la terre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Mar 25 Avr à 3:12 | |
| | |
|
| |
SHAYNA Admin
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Mar 25 Avr à 4:51 | |
| | |
|
| |
original_kafrine974 membre
Nombre de messages : 367 Localisation : 974 Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Inconnu membre
| |
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Ven 28 Avr à 0:20 | |
| | |
|
| |
Inconnu membre
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? Ven 28 Avr à 0:23 | |
| pour voir mes tofs, il suffit d'aller sur le forum " Et si on osait" tu me verras!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? | |
| |
|
| |
| Pourquoi les filles n'ont jamais confiance aux garçons? | |