| le foot et vous | |
|
+4koulicoco Coach Idriss du 97420 dikie july 8 participants |
Auteur | Message |
---|
july membre
| Sujet: le foot et vous Lun 19 Juin à 18:13 | |
| quels sont vos relations avec le foot? qui voyez vous en final ? et que pensez vous de l'equipes de france avec deux match nul a leur actif? pensez vous qu'ils vont se demarquer pour le prochain match? | |
|
| |
dikie membre
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : montreal, québec ,canada ,amerique,planete bleu qu'on nomme la terre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 20 Juin à 1:01 | |
| moi je connaissais rien au foot jusqua mon arrivée a montreal ville multiethnique et la fiêvre du foot ce fait sentir a tous les coin de rue c vraiment fou maintenant oui je regarde constament le foot les après-midi les bar et cafe sont remplis de gens adepte de ce sport j'adore j'aime bien | |
|
| |
Coach Idriss du 97420 membre
Nombre de messages : 240 Localisation : Le Port (Ile de la REUNION) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 20 Juin à 3:18 | |
| moi j'aime bien le foot, meme si je pratique de l'athlétisme (ca fait maintenant 13 ans), mais c l'attitude des joueurs qui m'agace, ils se croient plus haut que tous les autres. je parle en connaissance de cause car je suis entraineur en athlé au port et il faut voir le respect des footballeurs envers ceux qui pratique d'autres sport, même moi j'en ai eu droit masi g porter plainte a l'entraineur de ces moins que rien, et il a ete tres sympa en me demandant de le prevenir aussitot d'une conduite similaire a celle la!!! sinon j'aime assez le foot, surtout la, il ya la coupe du monde | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 20 Juin à 8:03 | |
| moi j'avoue que en temps normale jee regarde pas le foot mais depuis que la coupe du monde a commencer je suis scotché devant mon ecran.
en tout cas j'espere que vendredi la france reussira a se qualifier | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Le Port (Ile de la REUNION) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 20 Juin à 16:46 | |
| moi aussi je l'espere car pour etre qualifier, la france doit avoir deux buts d'ecart avec le togo bonne chance a eux | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 20 Juin à 20:48 | |
| - Coach Idriss du 97420 a écrit:
- bonne chance a eux
oui comme tu le dis, bonne chance a eux | |
|
| |
koulicoco arrivant
| Sujet: Re: le foot et vous Dim 25 Juin à 20:42 | |
| Moi j'en ai marre de foot je n'en plus !!!!!plein de porgrame ont arreter a cause de ca GrrRRRrrrRR Pourqoui presque tout les matche de fot sont televiser et pas le rugby !!!! C'est moi ou l'on voit plus de fot quede rugby ? j'en ai marre Vive le rugby !!!!!! | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Dim 25 Juin à 22:16 | |
| | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Dim 25 Juin à 22:17 | |
- moi aussi je l'espere car pour etre qualifier, la france doit avoir deux buts d'ecart avec le togo
bonne chance a eux alors t'es content du resultat du match de vendredi? 2_0 . esperons qu'ils en feront autant mardi. | |
|
| |
| Sujet: Re: le foot et vous Lun 26 Juin à 0:23 | |
| c pareil pour nous l'athlétisme, normalement nous sommes en pleine periode de grande competition, et pas une competition n'est diffusée a cause de la coupe du monde!! mais bon, le foot a le plus d'audienc, qu'est ce que vous voulez y faire en passant, un coucou a tous les sportives et sportifs de kenzy | |
|
| |
| Sujet: Re: le foot et vous Lun 26 Juin à 0:24 | |
| - july a écrit:
- Coach Idriss du 97420 a écrit:
- moi aussi je l'espere car pour etre qualifier, la france doit avoir deux buts d'ecart avec le togo
bonne chance a eux
alors t'es content du resultat du match de vendredi? 2_0 . esperons qu'ils en feront autant mardi. bien sur que oui, en fait comme je suis un peu chauvin, je suis pour la france dans toutes les situations possible... attendons mardi | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 27 Juin à 15:42 | |
| le jour "j" est arrivée esperons que la france feront un bon match ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 27 Juin à 16:25 | |
| croisons les doigts et regardons le match en les supportant | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 27 Juin à 16:47 | |
- croisons les doigts et regardons le match en les supportant
t'as raisons encourageons les ..... allleeeeeeeez la france | |
|
| |
stl63 habitué
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 27 Juin à 22:31 | |
| je déteste le foot et surtout tout l'argent qui coule! des mecs sont payer des millions pour courir aprés un ballon alors qu'il y a des gens qui crévent de faim et qui dorment dehors! | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Jeu 29 Juin à 3:34 | |
| - stl63 a écrit:
- je déteste le foot et surtout tout l'argent qui coule!
des mecs sont payer des millions pour courir aprés un ballon alors qu'il y a des gens qui crévent de faim et qui dorment dehors! toi tu vois ça comme ça parce que t'aime pas le foot | |
|
| |
july membre
| Sujet: Re: le foot et vous Jeu 29 Juin à 3:36 | |
| bein sinon le match d'hier soir etait top . bravoooooooooooo la france et bonne chance pour samedi | |
|
| |
mistaofista habitué
Nombre de messages : 124 Localisation : Tunis Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: le foot et vous Jeu 29 Juin à 10:37 | |
| tres bon ribery zizou pour dire je suis tjrs la sino je suis triste pour les equipes africaines, a defaut de bon mental on é des bon footballeur mais pas de bon competiteur | |
|
| |
SHAYNA Admin
| Sujet: Re: le foot et vous Ven 30 Juin à 22:52 | |
| - mistaofista a écrit:
- sino je suis triste pour les equipes africaines, a defaut de bon mental
on é des bon footballeur mais pas de bon competiteur je te comprends ,il faut se dire qu'il ont fait quand meme un beau parcour sinon......bein alleeeeeeeeeez la france on est avec vous pour demaiiiiiiiiiiiiiiiiiin | |
|
| |
dikie membre
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : montreal, québec ,canada ,amerique,planete bleu qu'on nomme la terre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 4 Juil à 19:45 | |
| felecitation a l'equipe de la france qui ont ecrasser le bresil
3 HOURRA POUR LA FRANCE | |
|
| |
| Sujet: Re: le foot et vous Lun 10 Juil à 1:59 | |
| la finale france-italie commence!!! allez la france | |
|
| |
SHAYNA Admin
| Sujet: Re: le foot et vous Lun 10 Juil à 17:08 | |
| meme si nous avons perdu la coupe felicitation a l'equipe de france qui se sont bien battu jusqu'au bout .c'est dommage ce que zidane a fait mais j'espere qu'il vont pas resté sur ces image fait https://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc mais voir ce qu'il a accompli jusqu'a maintenant. | |
|
| |
lee arrivant
| Sujet: Re: le foot et vous Mar 22 Aoû à 5:12 | |
| moi je baigne dans le foot depuis 15 ans, j'ai etait initier par hasard, et depuis je ne lache plus, c'est entrainement pr dessus entrainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le foot et vous | |
| |
|
| |
| le foot et vous | |
|