| Craignez-vous le regard des autres ? | |
|
+4dikie Coach Idriss du 97420 metyss SHAYNA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SHAYNA Admin
| Sujet: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 14:28 | |
| pour le savoir repondez au questions en cliquant ici http://www.doctissimo.fr/test-psychologie-CRAINTE_REGARD_AUTRES.htm . | |
|
| |
SHAYNA Admin
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 14:30 | |
| moi j'ai obtenu ceci :
Vous craignez un peu trop le regard des autres...
Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur la bonne voie !
| |
|
| |
metyss membre
Nombre de messages : 273 Localisation : 974 ouest Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 15:19 | |
| voici ma reponse: Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !
Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tous animés par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
| |
|
| |
Coach Idriss du 97420 membre
Nombre de messages : 240 Localisation : Le Port (Ile de la REUNION) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 17:16 | |
| j'ai un peu peur d'etre pieger encore une fois!!! mais je tente le coup!! | |
|
| |
Coach Idriss du 97420 membre
Nombre de messages : 240 Localisation : Le Port (Ile de la REUNION) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 17:21 | |
| pour moi c'est ca!!
Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur | |
|
| |
metyss membre
Nombre de messages : 273 Localisation : 974 ouest Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
dikie membre
Nombre de messages : 236 Age : 44 Localisation : montreal, québec ,canada ,amerique,planete bleu qu'on nomme la terre Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mar 2 Mai à 22:18 | |
| Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres ! Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tous animés par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres ! | |
|
| |
SHAYNA Admin
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Mer 3 Mai à 0:43 | |
| - Coach Idriss du 97420 a écrit:
- pour moi c'est ca!!
Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur t'as vu je t'es pas pieger cette fois ci mdrr | |
|
| |
Inconnu membre
| |
| |
koulicoco arrivant
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Jeu 4 Mai à 3:55 | |
| Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !
Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tous animés par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres ! lol ca me convient | |
|
| |
Inconnu membre
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Jeu 4 Mai à 4:33 | |
| résultat du test Vous craignez un peu trop le regard des autres...
Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur la bonne voie ! hé oui!!! | |
|
| |
original_kafrine974 membre
Nombre de messages : 367 Localisation : 974 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Jeu 4 Mai à 16:30 | |
| Résultats:
Vous ne vous embarrassez pas du regard des autres !
Le regard des autres vous importe peu. Vous agissez comme bon vous semble, en vous faisant plaisir! Certes, vous avez bien raison de ne pas vous laisser influencer. Mais vos amis ne sont pas tous animés par de mauvaises intentions, et vous pouvez parfois tenir compte de leurs conseils ! Et n'oubliez pas que votre liberté s'arrête là où commence celle des autres ! | |
|
| |
Jolie Iris habitué
Nombre de messages : 75 Localisation : port (ile de la reunion) Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? Jeu 11 Mai à 14:36 | |
| Vous craignez un peu trop le regard des autres...
Vous accordez trop d'importance à ce que les autres pensent de vous et de vos actions et vous en êtes conscient(e). D'ailleurs, vous essayez de ne pas vous traumatiser à ce sujet. Vous parvenez à oublier les remarques parfois désobligeantes et n'hésitez pas à vous mettre en avant. Vous êtes sur la bonne voie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craignez-vous le regard des autres ? | |
| |
|
| |
| Craignez-vous le regard des autres ? | |
|